Foodex Japan 2022

06.04.2022

Un bilan très positif ! Premiers retours sur le salon Foodex Japan sous la bannière de notre partenaire Hésiode. Miki et Hiromi ont été très occupées pendant ces 4 jours de salon ! Et nous avons d’ores et déjà de nombreux retours sur des offres diverses (Crémant et vins tranquilles) et une belle amorce qui s’annonce pour la prochaine campagne Beaujolais Nouveau !


À noter que cette année, une importante promotion du Pavillon France a été réalisée en amont et pendant le salon via une campagne de communication sur les comptes réseaux sociaux de Business France Paris et Japon, de Taste France (Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn) et la présence d’une vingtaine de journalistes, sommeliers et influenceurs qui ont communiqué autour du Pavillon France.


Au final donc un salon très intéressant, avec un visitorat plus important que lors de la précédente édition (+ 30 % par rapport à 2021) malgré les restrictions et recommandations sanitaires toujours en vigueur à Tokyo.


Nous avons également eu le plaisir d'accueillir l’influenceur Koichi Tanabe sur notre stand. En savoir plus sur son blog et le lien vers son post sur Twitter.




L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
LA COMPAGNIE DE BURGONDIE © 2022 - MENTIONS LÉGALES - FLUX RSS